• Jour 100 (197) = Que se passe t-il aujourd'hui?

    C'est le 100eme jour de travaux effectifs!!!! ...je sais pas trop s'il faut le fêter 

    Bon, toujours est-il qu'aujourd'hui, on continue la cuisine, enfin surtout Nico et mon Papa qui vient nous aider jusque demain soir... mon père a l'air de se régaler sur cette cuisine, et puis il est hyper précis comme Ricou, le père de Nico, faut pas faire de l'approximatif avec lui... Si tout va bien, on devrait bien avancer: finir la ligne de meubles contre le mur et finaliser l'ilôt... Quoiqu'il en soit, il faut que demain soir on est fini en ayant posé l'électroménager... De mon côté, je fini l'habillage de la baignoire et je met le pare baignoire...

    18h56 = Opération meuble four/micro ondes et ilôt... et ben c'est pas tous les jours que je monterai une cuisine, je vous l'dit! Mais bon, du coup elle sera super belle!

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Pose de la crédence au niveau de l'évier et du robinet, il est trop trop beau!

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Pose de la boite aux lettres

    Accueil

    Accueil

    Voilà pour aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :